lundi 11 juin 2012

AFFAIRE AMIDLISA 
Résumé de l'affaire, (il est possible de trouver le résumé complet, nous contacter)

S (mère) et E (père) étaient en union libre, au fur et à mesure une petite famille de 3 enfants vit le jour, M en première, puis deux petits frères, H et T. Le père devenant trop violent, S le quitta avec la garde des trois enfants.
En octobre 2007, M, de retour de chez son père est en état de choc, ses deux petits frères sont très nerveux et font des cauchemars. Quelques jours plus tard, les enfants expliquent chez une psychologue que la petite fille M, 6 ans à été violée par un ami du père par voie buccale et anale. Immédiatement, la mère, S, porte plainte sur injonction de cette psychologue à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Tropez. Les 2 garçons (petits frère de M) confirment les baisers de force sur la bouche de la part de D (ami du père) sur M qui pleurait et se défendait.
Après plusieurs vices de procédures de manipulations franc-maçonnes aux niveau de la justice, les enfants continuent de révéler des histoires atroces, des histoires de meurtres impliquant plusieurs personnes, dont ils ont été témoins et acteurs, forcés par le père et ses « amis ». Nous sommes en 2012 et la maman ne peut toujours pas récupérer la garde de ses enfants, le père est toujours aussi violent et refuse que la mère puisse les voir.
Il faut absolument diffuser cette histoire partout où vous le pouvez, cela ne vous prend que quelques secondes de copier un lien.


2 commentaires:

  1. Nouvel extrait (de la séquence n°22)flouté et bipé:
    http://www.pedopolis.com/blog/dvd-amidlisa-extrait-sequence-22-triple-meurtre-chez-r.html

    RépondreSupprimer
  2. tu sais meme pas de quoi tu parle dans ton resume, ridicule; je connais la famille Sophie et Brigitte, et jamais elles n auraient dit de tels mensonges!!!! Faire croire a tes conneries pitoyable

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire.
Pour l'envoi d'information à diffuser, veuillez me contacter par mail.
Ici, les anonymes sont respectés.
Vive la résistance !
Vive la liberté d'expression !
Hug !
Merci à tous , Cendrine888